Les rapides dans la politique de Neukölln utilisent des canons à eau: démo pro-palestine à Berlin. | Temps de lecture: 4 minutes
Les rapides dans la politique de Neukölln utilisent des canons à eau: démo pro-palestine à Berlin. | Temps de lecture: 4 minutes
Selon un rapport de www.morgenpost.de, il y a eu de graves émeutes à Neukölln, Berlin la nuit. Des manifestants pro-palestiniens se sont battus avec la police dans laquelle ils ont jeté des bouteilles et des pierres sur les services d'urgence. La police a utilisé des canons à eau pour contrôler la situation. La mission a pris plusieurs heures et arrêté. La situation s'est intensifiée vers 22 heures. sur Sonnenallee, où protester contre les barricades des poubelles et les éléments du chantier de construction construits et met le feu. Ils ont également allumé la pyrotechnique et chanté des slogans comme "Palestine libre". Les bouteilles ont volé sur les forces de police avant que les policiers n'utilisent finalement le canon à eau. La situation n'a été calmée qu'après 1 h.
Les barricades dans la colonie à haut pont ont également brûlé, où un entraîneur s'est épuisé le soir du Nouvel An. La police était déjà utilisée en début de soirée en raison d'une manifestation pro-palestina non évaluée à Neukölln. Dans le même temps, un garde de rappel pro-palestine a eu lieu à la porte de Brandebourg, qui a également provoqué des attaques contre les services d'urgence.
Selon le Morgenpost de Berlin, les émeutes auraient eu lieu en raison de l'explosion d'une fusée dans la ville de Gaza, dans laquelle "200 à 300" personnes ont été tuées. Le porte-parole de l'armée israélienne déclare que le djihad islamique est responsable du feu de fusée.
Les émeutes ont des effets locaux sur le district de Neukölln, où les barricades ont brûlé et la police a commencé à les canons à eau pour contrôler la situation. Les manifestants ont exprimé leur protestation contre la situation à Gaza et ont scandé des slogans pour la Palestine.
Source: www.morgenpost.de
Kommentare (0)