20 ans de réseau de sauvetage pour le Wildcat: Succès et retour en Allemagne

20 ans de réseau de sauvetage pour le Wildcat: Succès et retour en Allemagne

Bund célèbre 20 ans de réseau de sauvetage pour le chat sauvage - le travail de conservation de la nature à long terme est payant - The Wild Cat Returns

Le Wildcat célèbre votre retour! Grâce au réseau de sauvetage de 20 ans pour le menace, le bund pour l'environnement et la conservation de la nature, l'Allemagne a connu des succès impressionnants. Le retour du Wildcat montre que les travaux de conservation de la nature longue et transversale ont des fruits.

Pendant des décennies, le gouvernement fédéral a travaillé avec divers acteurs du projet "Rescue Network Wildcat". En créant des couloirs verts, les habitats isolés du chat sauvage étaient liés les uns aux autres, ce qui permet leur survie et leurs randonnées à de nouvelles zones. De plus, plus de 100 000 arbres et arbustes domestiques ont été plantés et plus de 2 600 volontaires ont été activés pour participer à des actions de plantation et pour capturer l'existence du genre.

Le Wildcat européen symbolise la préservation de nos forêts et de leur biodiversité. Votre protection contribue non seulement à la promotion d'autres espèces, mais aussi à la santé de nos écosystèmes. Par conséquent, le gouvernement fédéral est toujours déterminé à préserver et à réseautage des habitats sauvages.

La coopération des associations fédérales d'État et de l'Association fédérale ainsi que la coopération étroite avec divers acteurs ont conduit à de nouvelles preuves du type en voie de disparition. Malgré ces succès, la conservation de la nature est une tâche à long terme. Avec le projet "Wildcat Forests of Tomorrow", le gouvernement fédéral poursuit son engagement à réseauter les habitats des sauvages.

La protection du Wildcat est une tâche courante dans laquelle de nombreux groupes d'intérêt doivent être intégrés. Grâce à une communication intensive et à des travaux de persuasion, le gouvernement fédéral réussit à gagner des personnes sur place pour protéger l'espèce. Ensemble, le Wildcat peut prendre pied dans sa zone de distribution d'origine.

Lors de la célébration de Thuringie, le succès du réseau de sauvetage pour le chat sauvage a également été reconnu. Des représentants du gouvernement fédéral et d'autres personnalités éminentes ont parlé de l'importance de la conservation de la nature et de la coopération des différents acteurs.

Le réseau de sauvetage pour le Wildcat, dans lequel onze associations fédérales d'État ainsi que l'association fédérale et la participation de Bundjugend couvrent l'ensemble de la zone de distribution du chat sauvage européen en Allemagne. Le Wildcat est une partie importante de nos forêts et nous devons travailler ensemble pour leur protection.

Le Wildcat européen vit dans des forêts mixtes de feuilles et de feuilles structurellement riches. Votre habitat doit être grand, cohérent et structure-riche afin de répondre à vos besoins. Le gouvernement fédéral n'est pas seulement déterminé à protéger le Wildcat, mais aussi à la promotion d'autres habitants forestiers qui dépendent d'habitats similaires.

Les stocks de Wildcat sont enregistrés par la surveillance de Lockstock, une méthode scientifique dans laquelle les bâtons en bois préparés avec Valériane sont installés dans les forêts. Les chats sauvages se frottent et laissent des cheveux qui sont génétiquement analysés. Cela permet l'enregistrement à l'échelle de l'Allemagne du type et de sa propagation.

Le plan d'itinéraire Wildcat montre comment les habitats de Wildcat actuels peuvent être connectés. Il montre également de grandes zones forestières qui conviennent aux chats sauvages.

Les couloirs verts composés de haies, de rangées d'arbres et d'arbustes, servent de sentiers de randonnée pour les chats sauvages et de nombreuses autres espèces. Ils soutiennent la diversité génétique et contribuent à la survie de l'espèce.

Le projet de six ans "Wildcat Forests of Tomorrow" est financé par la diversité biologique du programme fédéral et s'engage à réseauter la vie de Wildcat. Le gouvernement fédéral coordonne le projet en coopération avec diverses associations d'État.

Le succès du réseau de sauvetage pour le Wildcat montre que le travail de conservation de la nature depuis longtemps peut avoir un effet durable. Le gouvernement fédéral est toujours déterminé à s'assurer que le Wildcat en Allemagne devient chez lui et peut percevoir son rôle dans l'écosystème de nos forêts.

Pour plus d'informations et des photos du Wildcat Rescue Network, les contacts du gouvernement fédéral sont disponibles. Ensemble, nous pouvons contribuer au fait que le Wildcat continuera de jouer un rôle important dans nos forêts à l'avenir.

Kommentare (0)